You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steem Québec contre l'envahisseur !

in Steem Quebec4 years ago (edited)

Ben moi c'est certain!
Quelle supercherie d'utiliser les échanges pour voter pour des witness chaussettes. C'est hyper insultant et contre tout ce que nous prônons, ce qui démontre que l'équipe de Tron nous connais très mal.

Je sais bien que la Soft Fork était controversée et même si je suis pour, je respecte ultra beaucoup ses détracteurs et leurs arguments. Cependant, ce n'est pas une raison d'essayer de nous gouverner par la force en utilisant des moyens illégitimes. Franchement! ces witness chaussettes n'ajustent même pas leur prix et donc, sont carrément toxiques.

Justin Sun dit qu'il n'était pas au courant que le stake ninja mine était promis à la communauté mais nous n'en savons rien. Si ça se trouve, il le savait très bien. En sachant comment les relations étaient tendues entre la communauté et Ned, il n'aurait jamais du traiter nos witness de hacker pour un soft fork complètement réversible.

Nous avons besoin des échanges pour profiter de nos gains alors cette alliance entre Tron et ces dits échanges n'augurent rien de bon pour le lien de confiance entre les créateurs de contenu et ces derniers.

C'est difficile de défendre les positions de Tron dans le moment, j'espère qu'ils sauront ajuster leur tir mais je suis pessimiste étant donné que ces witness chaussettes sont encore là en dépit des discours de Tron sur son intention de rester neutre par rapport à la gouvernance de cet écosystème.

Sort:  

Bien dit !

En effet, la communauté doit se serrer les coudes, car il nous prend comme des clients de sa nouvelles entreprise plus que la véritable commumauté décentralisée qu'on est !

Quand je vois ce qu'il ose faire à Steem, j'ai peur pour TRON...

Tron s'est fait crossé plus d'une fois par ce gars là mais apparemment ça prends ça pour être un génie en marketing, le coté arnaqueur.
Que nos witness se fasse un peu de cash, ça m'a jamais dérangé!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 66543.69
ETH 3327.31
USDT 1.00
SBD 2.71