Pourquoi ai-je rejoint la communauté Account Booster || Concours || Par @rebedir2steemCreated with Sketch.

in Account Booster 👍3 years ago

Bonjour les amis de cette belle communauté de booster de compte.🔥❤️

Je suis ravi de pouvoir participer à ce grand concours, promu par @abdul0011 et @seo-boss, où il nous pose une question : Pourquoi ai-je rejoint la communauté Account Booster ?

Comme tout le monde connaît la devise de notre ami @seo-boss, c'est toujours de former une communauté renforcée, où la chose la plus importante qui est projetée est la valeur de l'entraide ; c'est-à-dire donner et recevoir. Comme nous nous soutenons tous, nous pouvons voir les résultats que nous gagnons tous. Où bien qu'étant une communauté avec hiérarchie, chaque vote, chaque commentaire est important, et c'est ce que je ressens dans cette communauté, un membre important de celle-ci, où j'essaye de soutenir et de faire des publications de qualité.

Merci pour l'opportunité que vous m'avez toujours donnée

J'invite toutes les personnes merveilleuses de Steemit à faire partie de cette belle communauté❤️

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62934.10
ETH 2452.99
USDT 1.00
SBD 2.66