You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de l'Homme - Chap 3 : L'Egypte Ancienne (-3000 à -1000) - Entre Empires et Dynasties

in #history8 years ago

Waouh, c'est vraiment un cours d'histoire ça, pas mal du tout, bravo :-)

Sort:  

Merci beaucoup! Quel plaisir de lire des commentaires en français ;)

En effet, moi je dois toujours passer par le traducteur, pfff je ne connais pas un mot d'anglais hélas.

Ne désespère pas, ça viendra ;) pour ma part j'ai déjà de bonnes bases en anglais mais pour mes post en anglais j'utilise aussi Google translate pour vérifier le sens des mots ou de ma phrase. Mais ça viendra ne t'inquiète pas ^^

Merci, tu es de quelle région , moi de Charleroi.

Pont-à-celles, pas très loin de Charleroi ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 68011.48
ETH 3275.77
USDT 1.00
SBD 2.64