la première partie(1)

in #histoires10 months ago

Une très belle histoire racontée par une fille
Je suis une fille engagée, d'apparence moyenne, avec un haut niveau de moralité et de respect.
Les années ont passé et personne ne m'a proposé, et je voyais des filles... Une femme plus jeune que moi peut se marier et avoir des enfants jusqu'à 34 ans.

# Un jour, un jeune homme de la famille m'a proposé, il avait deux ans de plus que moi et sa moralité est indéniable

J'ai volé avec joie et bonheur et j'ai senti qu'elle était venue à moi.
Nous avons commencé à revenir sur le contrat de mariage et il m'a demandé une photo de la carte de la personne. Je lui ai donné jusqu'à ce que le contrat de mariage soit complété, et deux jours plus tard j'ai retrouvé sa mère. Elle m'appelle et me demande de la rencontrer. dès que possible.
Alors je suis allé la voir et elle a pris une photo de ma carte d'identité et m'a demandé : ma date de naissance sur la carte est-elle correcte ??? ..
Je lui ai dit : Oui.
Elle dit : Alors tu as presque quarante ans ???
Je lui ai dit : j'ai trente-quatre ans.
Elle a dit : Ce n'est pas différent, puisque vous avez dépassé la trentaine, et vous avez dit Vos chances d'avoir des enfants et je veux voir mes petits-enfants !!!! ....

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68289.77
ETH 2645.31
USDT 1.00
SBD 2.70