Bonjour la famille bordelaise

in #guyane2 years ago

Comme je n'ai plus accès à mon compte du réseau que vous savez (qui considère que parce que j'use d'un pseudonyme évidemment absent de mes papiers d'identité, je ne suis pas une vraie personne), je viens de me souvenir que j'avais sous le coude cet autre compte, sur un réseau alternatif et plus libre, datant de l'époque où je passais beaucoup plus de temps dans le monde des cryptos.

Je vais essayer d'utiliser cette "opportunité" pour vous tenir au courant de ce que je fais et ferai en Amérique du Sud, et à défaut j'irai chercher ailleurs si cette solution s'avérait inefficiente.

Pas de nouvelles photos pour l'instant, il a beaucoup plu ces derniers temps, et bien que cela soit rafraîchissant en pleine saison sèche, ça ne met pas trop en valeur les paysages, et le ciel reste inattingible. Hier soir, pendant une courte éclaircie, j'ai été impressionné par la taille de la lune, qui apparaît beaucoup plus grosse dans le ciel qu'au niveau des tropiques. J'aimerai à terme profiter de mon temps libre pour me mettre à l'astronomie ici car la quasi absence d'éclairage public, et donc de pollution lumineuse, est un vrai privilège.

En espérant que vous puissiez trouver ce premier message en suivant mes instructions ...

Coin Marketplace

STEEM 0.23
TRX 0.07
JST 0.030
BTC 21432.64
ETH 1242.64
USDT 1.00
SBD 3.23