"Free starter coins for beginners" => Guide pour gagner quelques Gridcoins gratuitement

in #gridcoin7 years ago (edited)

Pas mal de gens sur les forums sont à la recherche de quelques Gridcoins afin de "payer le beacon" ou pour "se lancer". Sans le moindre investissement, il n'est pas possible de se lancer dans du "solo-mining" et il est donc inutile de "payer le beacon". Il est plutôt conseillé aux débutants de commencer par le "pool-mining" via #GRCPool et vous pouvez même "miner" du Gridcoin sur Android. Cependant, si vous voulez gagner du #Gridcoin gratuitement, il y a plusieurs solutions plus ou moins rapides.

Les faucets

Les faucets (robinets) sont des sites internet où vous allez pouvoir récupérer des quantités variables de Gridcoin. Il existe actuellement deux faucets créés par des membres de la communauté et vous pouvez y gagner quelques portions de Gridcoins directement sur votre wallet chaque jour après avoir renseigné votre clé publique et complété un #captcha :

La Newsletter #Uscore

Uscore.net est un site internet dédié au Gridcoin. Pour toute inscription à leur newsletter, 3GRC seront envoyés sur votre wallet (après un petit échange de mails pour vérifier que votre adresse mail soit valide et savoir à quelle adresse envoyer vos Gridcoins).

Le site #EarnCrypto

EarnCrypto.com (referral link) est un site internet qui vous permet d'être rémunéré en Gridcoin (et d'autres crypto-monnaies) pour regarder des vidéos, remplir des sondages, etc. J'ai fais pas mal de GRC à mes débuts avec cette méthode en plus du pool mining et je vois aujourd'hui grâce à certains de mes "referrals friends" que la technique est toujours aussi efficace, inscrivez-vous et essayez.

Si vous voulez m'offrir un café, parce que j’adore ça :
- GRC : SGAHhtnzzekoGiKWgugFMSsCWnhCE4nUjw
- BTC : 34jrDB7v1qgYt9o1ErN9szHqvHrqdc4ZE8
- LTC : M8gxrSHxRG1AJQaLhLo6g1y9H5ai4sv2HZ
Je vous remercie !

Sort:  

Ca tombe bien j'adore offrir des cafés !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63837.42
ETH 2539.78
USDT 1.00
SBD 2.65