Greentoken ICO

in #greentoken6 years ago

A propos de Greentoken


La pollution de l'environnement est l'un des plus gros problèmes auxquels le monde est confronté aujourd'hui. La grande quantité de déchets produits chaque année constitue une menace sérieuse pour la santé de notre planète. À mesure que le nombre de plastiques, de canettes et d’autres déchets augmente dans l’océan, de nombreux fragments sont au bord de l’extinction.

Les scientifiques disent qu'il n'est pas prudent de garder les déchets sur la planète plus longtemps, il est donc très important de trouver un moyen de résoudre le problème. Chaque personne peut faire la différence et en combinant nos efforts, nous pourrons arrêter les effets destructeurs de la pollution. Par exemple, n'importe qui peut gérer une collecte de déchets séparée, avec des avantages économiques et environnementaux essentiels.

Les grandes entreprises du monde entier contribuent à la solution du problème en investissant dans le recyclage des déchets. Les entrepreneurs, acteurs et modèles les plus influents diffusent une conscience environnementale et collectent des fonds importants pour des projets et des activités écologiques.

Le gouvernement soutient également la cause en fournissant des fonds pour des initiatives respectueuses de l'environnement. Pour aider l'environnement dans le pays, le gouvernement du Kazhstan mettra à jour la loi et le code écologique en particulier. Les autorités prévoient d'introduire une politique qui permettra aux investisseurs qui souhaitent participer à des projets respectueux de l'environnement d'investir dans des obligations «vertes».

Bien que de nombreux chercheurs et entreprises travaillent actuellement sur leurs solutions, Greentoken semble être l'un des projets les plus prometteurs de l'industrie écologique. Le lancement vise à construire une usine de recyclage des déchets rentable et efficace au Kazakhstan, capable de recycler les déchets organiques, solides, industriels ou médicaux sans classification initiale.

Les déchets seront recyclés dans un réacteur de pyrolyse utilisé à l'origine pour produire le gaz de synthèse, un mélange de monoxyde de carbone et d'hydrogène dans l'industrie. Le gaz de synthèse est une source de méthanol, d'hydrogène et d'autres produits chimiques. Il est utilisé pour générer de la chaleur et de l'électricité grâce à des générateurs à turbine à gaz et à des générateurs à gaz à piston.

En outre, il est utilisé pour produire du verre mousse, un matériau écologique utilisé pour l'isolation des bâtiments résidentiels et des entreprises industrielles. En raison du petit nombre de fabricants de verre mousse, il existe une forte demande pour ce matériau.

Le recyclage ne sera pas exposé à l'oxygène à des températures pouvant atteindre 1300 ° C. L'énergie thermique produite à partir de gaz synthétique fournira de l'énergie à l'ensemble de serres industrielles de 20 hectares, produisant jusqu'à 12 000 tonnes métriques. concombre, tomate et autres légumes. Il convient de noter que la demande de ces produits dans la capitale du Kazakhstan s’élève à 120 000 tonnes par an, ce qui signifie que la nouvelle serre représentera 10% du marché.

En février, Greentoken a testé avec succès le prototype du réacteur dans le laboratoire d'Unger en Allemagne. Les réacteurs n'explosent pas car le processus de recyclage entre dans la pression atmosphérique. De plus, les déchets sont traités sans contact avec l'environnement extérieur.

Informations de jeton

  • Nom de code: Greentoken
  • Jeton de notification: GTN
  • Calculé: 500 000 000 GTN
  • Prix ​​pour pré-ICO: à partir de 0,07 $

Distribuer le jeton

  • 65% - ICO
  • Equipes - 19%
  • 1% - Baunts
  • 10% - Pré-ICO
  • 5% - Pré-vente privée

Feuille de route du projet

  • T2 2017 - L'idée et le début de la création d'une équipe de projet
  • T3 2017 - Développement de concepts et de projets de livre blanc
  • T1 2018 - Lancement de la première phase du projet "Private Sale" de Greentoken
  • T2 2018 - Développer des offres et lancer des sites Web intelligents
  • T3 2018 - Lancement d'un projet en deux étapes du projet "Pre-ICO" de Greentoken
  • T3 2018 - Construction et préparation des infrastructures pour les exploitations minières
  • T4 2018 - Lancement en trois phases "ICO"
  • T1 2019 - Exploitation des exploitations agricoles et commencer à verser des dividendes
  • Q3 2019 - Connectez-vous à l'électricité gratuite de l'usine

Équipe

  1. Askhat Kassymov - Directeur général, suivi des projets
  2. Paul Biller - Partenaire et co-auteur du projet, vendeur de technologies
  3. Gustavo Vega - Responsable de la gestion de projet
  4. Tony Ayzenberg - Chef de projet PMP, IPMA
  5. Ruslan Ibrayev - Investisseur, analyste
  6. Yerzhan Janabekov - Ingénieur en chef - Superviseur adjoint du projet

Conclusion

Greentoken est le premier projet à utiliser cette technologie de recyclage unique à l'échelle industrielle. Avec le soutien du gouvernement et des investisseurs en capital-risque, le démarrage peut assurer l'exécution du projet avec 10% des fonds internes. Sans capital externe, le groupe compte sur le capital-risque et le crédit pour mener à bien son développement.

Détails:

Website: https://greentoken.in/

Whitepaper: https://greentoken.in/doc/Eng-WP.pdf

Facebook: https://www.facebook.com/Greentokenin/

Twitter: https://twitter.com/greentokenin

Telegram: https://t.me/Greentoken_official

ANN thread: https://bitcointalk.org/index.php?topic=4899128

Bitcointalk: https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=2094911

ETH: 0xBF9C897a5267301FFC07629e00D3961DA495aAf8

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 62001.44
ETH 3479.98
USDT 1.00
SBD 2.51