mon 20ème jours sur gratitude

in #gratitude6 years ago (edited)


bonjour les steemiens ; La nature est déjà levée depuis longtemps et les oiseaux chantent et le soleil est au rendez-vous, c'est toujours un plus! c'est un délice de commencer sa journée avec ses chants d'oiseaux permanents.

Que c'est beau le chant d'un oiseau quel qu'il soit...Dieu que ces "bruits" de la nature sont plus agréables à nos oreilles d'Homme que les bruits des machines,des voitures,des musiques fortes,des pétards...

vous partagez mon avis j'éspère !

Quelle merveille!J'adore les chants des oiseaux.! ils sont magnifiques !
upvoter, commenter et resteemer . Merci à vous tous .
Et ; un Beau mercredi mes chers steemiens. :)


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Your Post Has Been Featured on @Resteemable!
Feature any Steemit post using resteemit.com!
How It Works:
1. Take Any Steemit URL
2. Erase https://
3. Type re
Get Featured Instantly & Featured Posts are voted every 2.4hrs
Join the Curation Team Here | Vote Resteemable for Witness


حصلت على تصويت من
@arabsteem curation trail !
يمكنك الحصول على تصويت اضافي عبر ارسال مبلغ اقله
0.05
ستيم او اسبيدي الى حساب التصويت الالي
@arabpromo
مع رابط المقال في حقل المذكرة (memo)
مما يتيح لك الحصول على تصويت مربح بحوالي 2.5 اضعاف :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 63177.41
ETH 2439.37
USDT 1.00
SBD 2.58