Mes 30 jours de gratitude. Jour 6

in #gratitude6 years ago (edited)

Sur une idée originale de @roxane

Pour résumer : Chaque jour du mois de mai, nous postons une représentation de ce qui nous fait du bien, de ce qui nous rend heureux, ça peut être une photo, un texte, une musique ou toute autre réflexion qui participe à notre joie de vivre.

Votre poste doit être partagé avec le mot clé gratitude.

Bonjour,

Aujourd'hui c'était le carnaval de Ploërmel !

@sebbbl et notre fille de 8 ans, Salomé défilaient pour la première fois avec le Bagad de Ploërmel.

Un défilé de carnaval c'est un sacré baptême !

Mais apparemment ils ont assurés !!!!!!!!

Je vous laisse les découvrir en vidéo 😀

@sebbbl est en polo blanc et le petit Schtroumpf derrière lui c'est Salomé !

Je suis en mode mega fière !!!!!!

C'est ma gratitude du jour 😊

Sort:  

Mode fier activé aussi, la choupette ne s'est pas démontée, a tenu ses 4km sous le soleil de plomb, tout en continuant de souffler avec énergie dans son instrument. On a pris quelques couleurs au passage !

Oh quelle fierté !!! (je viens de voir le commentaire de seb :D :D :D)
Et ce petit bout tout mignon qui avance sans sembler avoir de la trouille !!!
Bravo aux parents pour la confiance que vous lui avez donné !
Bravo à Salomé pour être si rayonnante!

Whahhh merci pour ton vote et ton commentaire :)
Ça fait super plaisir !
Oui elle est rayonnante et tellement sûre d'elle dans ses choix !
Elle a vu jouer le bagadig à la fête de la musique en 2014. Elle m'a alors dit en montrant la bombarde : Je veux faire ça !
Elle avait seulement 4 ans !!! Et encore maintenant elle n'en démord pas 😃

Excellent moment et de la fierté parentale c'est trop bon !

@lartist-zen

Merci ;)
Oui on est treeeeees fières de notre chouquette :)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62763.51
ETH 2579.20
USDT 1.00
SBD 2.72