Mes 30 jours de gratitude. Jour 14

in #gratitude6 years ago

Sur une idée originale de @roxane

Pour résumer : Chaque jour du mois de mai, nous postons une représentation de ce qui nous fait du bien, de ce qui nous rend heureux, ça peut être une photo, un texte, une musique ou toute autre réflexion qui participe à notre joie de vivre.

Votre poste doit être partagé avec le mot clé gratitude.

img_8167.jpg

Aujourd'hui j'ai eu une journée toute pourrie !!!!!
J'ai repris le boulot après 15 jours de vacances ! J'ai eu un boulot de dingue ! Des gens hyper pénibles à mon guichet ! Mon ordi qui a buggé juste avant que je finisse ma comptabilité (obligée de tout recommencer)! Et enfin ma voiture n'a pas voulu démarrer car la batterie était foutue !

Heureusement que quand je suis rentrée mon bébé m'a fait un super câlin et mes grands loulous aussi avant de dormir ! Et mon Seb a été m'acheter une nouvelle batterie et m'a fait un bon café !!!!

Même dans une journée pourrie on peut trouver un peu de gratitude :)

Sort:  

OUF :D Une journée qui se termine quand même bien :D Contente que tu y ai trouvé le positif :D

Ahahah tu m'as bien fait rire avec la photo. On sentait tout de suite le vécu!
une image un texte

Oui et j'ai trouvé qu'elle était poétique malgré le texte 🤣

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63350.70
ETH 2595.60
USDT 1.00
SBD 2.85