Harry et Meghan

in #gratitude6 years ago

Comme vous le savez tous, aujourd'hui Harry, le fils de Diana s'est marié avec Meghan Markle !!!!

9281204-3x2-700x467.jpg

Ce mariage me touche plus que les autres mariages princiers ...

Parce qu'Harry a toujours été différent ! Trublion, rebelle !!!!!

La mort de lady Diana en 1997 alors qu'il n'avait que 12 ans l'a vraiment anéanti !!!

Et depuis il a fait la une de tous les journaux à sensation à cause de ses frasques !!!!!

Il est touchant car il laisse paraître ses sentiments alors que son frère paraît toujours parfait, imperturbable ...

Pour couronner le tout Harry se choisit pour femme une américaine, actrice, divorcée et métisse !!!! S'il avait voulu le faire exprès il n'aurait pas réussi 😁

Vraiment en tout cas il mérite plus que tout d'être heureux et je lui souhaite, je leur souhaite tout le bonheur du monde <3

Je suis sûre que de là haut Diana a tout suivi :)

Félicitations Harry et Meghan <3

Sort:  

Merci pour tes précisons sur ce prince que l'on connait peu finalement !

:D J'ose pas mettre ca dans mes gratitudes, mais j'avoue que même si je ne regarde pas la télé réalité, là, j'en ai eu pour mes mirettes :D

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63630.04
ETH 2656.44
USDT 1.00
SBD 2.81