Défi #Gratitude Jour 17 : Test du Kéfir de fruits

in #gratitude6 years ago (edited)

Bonjour les francos 🤗

Hier soir j' ai goûté une boisson concoctée par un ami : le kéfir de fruits. C est une boisson fermentée obtenue après avoir mélangé de l'eau, des grains de kefir, un agrume et des fruits secs ; il y a donc une multitude de recettes possibles ! Il en avait ramené 2 types :

  • citron / raisins secs
  • citron / figues

image

Et bien c'est plutôt bon comme boisson. C est légèrement pétillant et ça a un bon goût de fruits . Je vais bientôt récupérer des grains je vous montrerai comment faire 😉

Sort:  

Brrrrrr le kéfir... c'est pas ce que je préfère :D Mais parait que c'est bon pour l'organisme...

Tu as déjà testé celui aux fruits @roxane ?

@irminsoul82 non jamais mais le mot kéfir me rappelle de mauvais souvenir (ma maman avait l'habitude de faire du kéfir à la maison et je sais pas pourquoi mais le simple fait de dire ce mot me donne envie de vomir 😅). Du coup, je t'avoue que j'ai jamais goûté et que j'ai vraiment pas envie 😅 😅 😅

Celui de lait j avoues que c est particulier mais celui de fruits ç est vraiment pas mauvais . Ça fait un peu limonade / bière .

@irminsoul82 😀 Allé peut-être que je testerai un jour :D Mais bon ... comme je suis pas trop limonade / bière... bref ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63878.47
ETH 2625.83
USDT 1.00
SBD 2.79