Défi #Gratitude Jour 16 : Une petite game entre potes

in #gratitude6 years ago

image

Aujourd'hui on ne peut pas dire qu il fasse très beau et j ai donc lancé la console qui prenait un peu la poussière . Un ami était connecté et il m'a invite à jouer à Fortnite avec deux autres joueurs que je ne connaissais pas . C est un FPS disponible sur consoles , PC et mobile . Le principe est assez simple ; vous êtes laches sur une île et vous devez ramasser de l'equipement pour être le dernier survivant parmi 100 joueurs .

image

Il y a différents modes de jeu et c est complètement addictif comme jeu ; on enchaîne les parties sans voir le temps passer et c est un peu le problème 😝

Enfin ça m a fait du bien de rejouer un peu online car avant de vivre avec ma chérie je jouais beaucoup plus 😋😋😋

Sort:  

Avec mon fils elle est pas prête de prendre la poussière la console 😂

HAhahah les femmes empêchent un peu de jouer à la console n'est-ce pas ? :D Tant mieux si de temps en temps tu peux te poser et reprendre tes jeux ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63811.50
ETH 2617.28
USDT 1.00
SBD 2.77