You are viewing a single comment's thread from:

RE: ☺️ Mes 30 jours de gratitude – 24 - Mon parcours professionnel

in #gratitude6 years ago

Hi hi, c'est fort, j'ai un parcours similaire au tiens 😋 :

  • Bac STI Electrotech (moi le rotor, rien à faire, je m'occupe du moteur du TGV 😂)
  • Ensuite barman
  • Après école d'info admin réseau
  • Agent immobilier
  • Gestion de patrimoine
  • Et je finis dans le commerce dans les sports de glisse

J'ai l'impression d'avoir 60 ans quand j'écris ça...


Bref, c'est génial de pouvoir varier les plaisir : Génération Y power !
Sort:  

Hahaha, je comprends et je me retrouve aussi dans ton parcours.
Dans mon poste j'ai pas parlé de mon expérience de cuisto et du vidéo club que j'avais à Paris ^^
Au moins, nous avons de l'expérience 😉

Expérience éclectique lol.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68373.55
ETH 2650.22
USDT 1.00
SBD 2.71