Récolte graines d'arbres de forêt d'amazonie, avant sa disparition?

in #graines5 years ago

Ce soir un rêve m' a réveillé, et il me disait clairement et avec beaucoup d'intensité et de couleur de récolter des graines d'arbres en Amazonie pour les replanter partout ailleurs.
Et garder ainsi parmi nous toutes ces chances de vies multiples végétales, qui nous aiderons plus tard.
alors je le partage avec vous , au cas ou des gens bien intentionnés, qui vont sur place prendraient plaisir à le faire.
Et ensuite à partager.
Moi je ne vais pas encore en Amazonie, alors en attendant , j' ai récolté des chataignes , des glands et des baies de que j' ai planté pour faire pousser ma mini forêt en pots.
bientôt je trouverais quelque part ou les planter, un lieux qui ne connait pas encore les arbres et leurs bienfaits.
Et vous quels arbres avez vous près de chez vous pour refaire un mini fôrêt ailleurs?

Merci

Flammes Arc en ciel et bisous de SASA

()![botella arboles..jpg]

(https://cdn.steemitimages.com/DQmTx51y73k2g5vKzohcRAnwHjEWxctNxGnNLgVsXFzXerL/botella%20arboles..jpg)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57659.68
ETH 2443.81
USDT 1.00
SBD 2.36