Bran Stark [#11] Game of Thrones

in #got5 years ago

Brandon Stark, commonly called Bran, is the fourth child and second son of Eddard and Catelyn Stark. Bran is a warg and currently the new Three-Eyed Raven, using his supernatural gifts to assist his family in the war against the White Walkers.

Lors d'une de ses escapades sur les toits de Winterfell, Bran surprend involontairement la Reine Cersei Lannister et son frère jumeau Jaime en train d'avoir une relation sexuelle. Manquant de tomber, il est rattrapé in extremis par Jaime qui le jette ensuite dans le vide cherchant ainsi à le faire taire, tout en faisant passer son assassinat pour une chute. Bran survit, mais reste longtemps dans le coma avant de se réveiller paralysé des deux jambes. Durant son coma, il a des visions d'une corneille à trois yeux qui affirme pouvoir lui apprendre à voler. Après son réveil, Bran ne se souvient pas des événements ayant entraîné sa chute. De plus, comme il est désormais incapable de marcher, il est transporté où il le désire par Hodor, un garçon d'étable, colosse simplet. En l'absence de ses parents et de son frère aîné, partis guerroyer dans le sud, il prend brièvement le rôle de Seigneur de Winterfell.

Winterfell est attaqué par les Fer-nés menés par Theon Greyjoy. Bran, Rickon, Hodor et Osha se cachent dans la crypte, et Theon est incapable de les trouver. En mauvaise posture face aux bannerets du Nord venus libérer Winterfell, Theon est obligé de faire confiance au bâtard de Roose Bolton, Ramsay Bolton. Ce dernier fait mine d'aider Theon et élimine les assiégeants, mais il double Theon, assassine tous les Fer-nés présents à Winterfell et brûle intégralement la forteresse, passant tous ses occupants au fil de l'épée. Une fois le sac achevé, Bran et ses compagnons quittent la crypte. Ils découvrent Mestre Luwin dans les décombres.

Osha emmène Rickon, tandis que Bran, Hodor et les Reed partent au-delà du Mur à la recherche de la corneille à trois yeux censée permettre à Bran de voler. Bran a entre temps développé son don de zoman , il est capable pour pallier son handicap d'entrer dans la peau de son loup-garou Été, pouvoir qu'il a du mal à contrôler. Jojen tente de l'aider à maîtriser son pouvoir, mais Bran a beaucoup de mal même s'il s'entraîne pendant leur trajet menant au Mur. Une fois arrivé au Mur, Bran et ses compagnons sont aidés par Samwell Tarly, membre de la Garde de Nuit qui leur permet de passer de l'autre côté du Mur.

Bran, Hodor, Jojen et Meera sont au nord du mur et Bran regarde avec le yeux d'Été, maintenant qu'il peut regarder à travers été quand il veut. Ils le réveillent ce qui irritent Bran. Ils l'avertissent que s'il reste dans sont loup trop longtemps, il restera en lui pour toujours et perdra tout ce qu'il a connu. Plus tard, Été trouve un arbre coeur. Bran se moque de lui et a une vision d'un autre arbre de coeur sur une colline, la Corneille à trois yeux, son père sur le point d'être exécuté, un vol de corbeaux, des marcheurs blancs et des combats, y compris un aperçu du Roi de la nuit, du Trône de fer assis vide avec de la neige tombant autour de lui, lui-même tombant de la tour, un dragon volant et enfin le même arbre sur une colline, alors qu'une voix étrange lui dit de le trouver «sous l'arbre, au nord». Bran dit alors aux autres qu'il sait où ils doivent aller.

Sort:  

Congratulations @volatix! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.07
JST 0.034
BTC 24239.97
ETH 1915.38
USDT 1.00
SBD 3.31