Deux jours de frustration Monsieur Dreamer!steemCreated with Sketch.

in #golosfest7 years ago

Probablement paresseux pas posté impressions sur votre séjour à Festa voix le premier jour.
L' un d' entre eux était paresseux et je - Monsieur Dreamer.

Maintenant, rattraper le sommeil après deux lourds, les jours de repos de trudnozabyvaemym saturés, j'ai décidé de toujours mettre sur l'affichage public leurs réflexions sur l'ensemble de ce repaire franc de plaisir, de bonheur et, oserais-je dire, le plaisir, où je plongeais par la plupart des dômes.

Déceptions ont commencé de la manière. En raison de la rénovation de la route, je me suis perdu, et presque allé à l' aéroport de Tcheliabinsk à la place. @orezaku appelé et a dit qu'ils @mamasetta congelés et n'attendront pas pour moi dans la rue et à la réception. Et un guide a donné des signes, « crâne chauve Barbu (donnent patty) et un certain nombre de rousse beauté cheveux courts. »

Placer la voiture au parking le plus proche et presque tomber dans un marais, je suis allé à l'aéroport.

Je marche à la barre et je vois ces signes. Dans Clap de l'épaule afin d'élever l'humeur des gens tout à coup gelé en arrière, et ...

  • Eh bien, crâne chauve, donner boulette? - Bald tourne, et quelque chose dans son apparence me méfie. Non, pas un regard de surprise et la bouche béante, et une absence totale de barbe. (Dites-moi, pourquoi Volodia rasé sa moustache?)

En lui donnant une raison de deviner qui je suis, regarde son compagnon aux cheveux roux avec les cheveux courts.
Et juste au cas où toujours intéressé. - Vous orezaku avec mamasetoy? - Chauve est venu à un arrêt brutal.

Un pas de côté, j'ai appelé. Cette chauve laid n'est pas atteint pour le téléphone et le combiné a répondu qu'ils boivent du café à proximité.

Nous avons donc rencontré.

Quelques mots sur Boris homme remarquable qui a sacrifié son sommeil et le temps personnel pour nous rencontrer à l'aéroport et vous emmener à l'hôtel.
Il a pris volé à Domodedovo @wealthycat et avec lui est venu après nous à Sheremetyevo. A Moscou il n'y avait pas d'embouteillages, il nous a conduits dans la ville, organiser merveilleux tour.
@borisss , il est tout au sujet de vous. Merci merci à lui!

La deuxième déception attendait pour moi quand nous avons été approchés par le garçon de moins de deux mètres de haut et introduits @erikkartmen . Juste au cas où j'ai regardé autour, il ne peut pas, dit - il, mais il n'y avait personne d' autre. Je me souviens qu'il voulait quelqu'un à regarder juste dans ses yeux ...))) est
un gars avéré être, gai et sociable. Bien qu'il y ait, couché, gai et sociable se sont révélés tout!)))

La prochaine déception était la familiarité avec la commande vocale. Je les ai représentés dans une armure polie brillante, comme les 33 héros, sur un grand cheval blanc, et tout en un. Et ils étaient plus suaves les gars qui sont très agréable de parler.

Mais ici , il faut noter que je ne l' ai pas souffert d' une décevante. Quand nous sommes ensemble avec @ archibald116 introduit @serejandmyself , puis Sergei a répondu que nous représentait exactement le contraire de Archie.

Et bien sûr, de quelqu'un de qui, mais de @arcange je ne m'y attendais pas ne pas complètement parler russe.)))
J'ai une surprise et une absence totale de pratique depuis 17 ans, je suis une barrière de la langue, qui , heureusement échoué supprimer un ou deux verres de champagne. Et ce problème ne me tourmentait seul ...

Et le peuple dans l'intervalle sont arrivés!

Pour vous rencontrer, parler à tout le temps manquait. Cela aussi, apporte son acarien déçu.
Mais je voyais enfin les gens que je connais par contumace à plus de sept ans. @damm et @ dr2073 je sur vous.)))

En fin de compte, quand presque tout le monde avait fait une excursion à pied, j'ai été déçu par le temps et une nuit sans sommeil inattendue chaude, endormi, assis sur une chaise dans le hall. Ici, j'étais et trouvé réunis pour le déjeuner, retour d'une promenade, installé dans une chambre, collègues voix Festus.

Déception connaissait pas de limites lorsque les organisateurs pressés tous les haut-parleurs dans un laps de temps assez limité et toute la conférence transformé en une course contre le temps. Quand, Dorval aux haut-parleurs de microphone de travail avec enthousiasme essayé de transmettre à l'auditoire ses plans.

Et puis le public dans un court laps de temps, en essayant de digérer les pauses café entendre ...

J'aimerais parler avec @marina , mais seulement réussi à communiquer avec moi quand elle sifflait à nous dans une discussion très intense du prochain rapport)))

Par ailleurs, il faut dire au sujet de la déception que j'ai reçu à l'hôtel Radisson Slavyanskaya Hôtel, où l'idée des organisateurs, nous avons vécu. J'ai été très bouleversé par le fait que pas volé avant de monter une sorte de banque, que le droit à l'hôtel pourrait acheter une Bentley et Maserati, puis télécharger le tronc d'œufs de Fabergé et montre Rolex.

Le lendemain, la place Rouge frémit sous l'impact d'un groupe de bonne humeur, les gens russe de langue anglaise sous le drapeau bleu et rouge-blanc-jaune voix Fest.

Un politsioner me considérer apparemment les plus graves, a demandé si nous avons la permission de passer le drapeau sur la place Rouge, et a reçu l'approbation de Poutine au cours, et tout notre peuple Gref satisfaits roulé.

Américain Jeff @sneak tout essaya de se lever au- dessus du Saint - Vasiliya Blazhennogo

Nastya @lokkie a brisé le coeur de Monsieur Dreamer pour son numéro d' acrobatie)))

La croyance en grande aube épisode démoralisant-père père Puisez du paquet kéfir dans une tasse en plastique et un peu incolore grognements liquide, avala, en se frottant la barbe échappé à des vapeurs. Et son oprichnik secoua la tête dans ma direction, en précisant que les rois - les mêmes personnes, et ils ne sont pas étrangères à quoi que ce soit humain.

Notre célèbre kotonenavistnik @arcange confus par tous les amateurs de phoques sa chemise et, descendant du visage, sourire

Mais les gars durs ouzbeks @damm et @smiler ont été retenus et laconique.)))
Bit désamorcer la situation et vraiment aidé à unir un déjeuner léger avec du champagne sur le bateau.

Et le reste du champagne sur le quai désert plus de liens d'amitié et de scrapie Notre compréhension.

bande noire-gris rouge à travers le message du Festival Voix a tenu le sujet de la barbe. Ils ont été présentés les différents types de visage de l'homme buisson. Et comme je le péché a laissé sa barbe à la maison.

Vouloir dire en guise de conclusion. Je ne l' ai jamais connu tant de déceptions dans un court laps de temps.
Et si même jamais organisera un tel événement , je serai heureux de faire à nouveau, je veux vivre plus!)))

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.12
JST 0.027
BTC 64998.89
ETH 3514.73
USDT 1.00
SBD 2.37