Garden 4

in #garden6 years ago (edited)

Hello à tous,
voici mon carré de plantation à gauche en haut on aperçoit une plante verte, c'est de la ciboulette faite en semis, du persil tout autour, puis deux rangs de poireaux espacés de 30cm, un rectangle de plants salades Batavia à distance de 20 à 30 cm,ça dépend de la variété. Pour préserver mon potager bio n'utilise aucun produit mais essentiellement de la marc à café, de la paille ou encore quand je désherbe je remets des herbes séchées autour pour garder l'humidité de chaque plante.Des radis de dix 18 jours en bas à gauche, un pied de romarin utile pour des tisanes (grippe ect...), pour les petites allées planches en bois ou bien on peut toujours marché sur la terre pour bien la tasser et faire ces petites allées.

Sort:  

Il est beau ton potager
Tu habites dans quelle région?
T as pas peur des dernières gelées?

Bonjour, oui merci ce n'est que un tiers de mon jardin vers le sud,si nécessaire je vais l'ai couvrir avec des bouteilles en plastique.

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 53778.84
ETH 2224.93
USDT 1.00
SBD 2.30