5 Anecdotes de joueur sur Overwatch.

in #gaming7 years ago

Tout à l'heure je me baladais sur le forum de Battle.net et je suis tombé sur quelques histoires bien sympas de joueur qui racontaient leurs mésaventures sur Overwatch, je vous laisse voir par vous-même ! Je vous rappelle qu'il vous faut connaitre un peu le jeu pour comprendre ces anecdotes :p
"Me faire headshot par une fatale alors que les portes n'était pas totalement ouvertes en début de game".
"J'ai pas prêté attention à ma jauge de carburant quand j'ai voulu test Pharah. Le vide, c'est vachement cool en fait".
"Balancer une bombe avec chacal, ne pas me rendre compte qu'au lieu d'être sur l'ennemi elle s'est collée contre le mur juste devant moi, appuyer sur le détonateur : éjection par ma propre bombe directe dans le ravin derrière".
"Je vois une fatale en train d'allumer ma team depuis un toit (dorado, immeuble au bord de la map), je monte sur le toit avec Dva et je l'allume, elle saute du toit et commence à courir dans une ruelle, je la suis de très près, elle tourne et saute à droite, je la rush en mettant les gaz la tete dans le guidon, je la vois lancer son grappin pour remonter sur le toit, je me retourne pour la poursuivre et quand mes réacteurs s'éteignent.... je m'aperçois que je suis dans le vide. Elle a sauté hors map pour que je la suive avant de remonter, et comme mon réacteur était pas up j'ai fini crash en contrebas".
"Quand je vais crever à coup sur près du vide je saute dedans en mode "VOUS NE M AUREZ JAMAIS" et bizarrement j'ai déjà eu 20% des ennemis qui me suivaient comme si il croyaient que j'avais une escape ou que y'avait une plateforme en dessous".

Voilà c'est déjà la fin de l'article, j'espère qu'il vous a plu, dites-moi dans les commentaires quelles anecdotes vous avez préférés. Si vous avez des remarques, qu'elles soient positives ou négatives, je suis preneur, ça peut toujours m'aider à m'améliorer ! Dernier point, si vous avez des mouv's sympas ou des anecdotes sur Overwatch, vous pouvez me les donner sur Twitter et je ferais un nouvel article. MERCI !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59538.61
ETH 2658.79
USDT 1.00
SBD 2.45