Pokemon GO : Double Astuce pour XP plus rapidement

in #gaming8 years ago (edited)

Salut à tous, aujourd’hui je vous présente une double astuce afin d'optimiser et donc accélérer votre XP dans Pokemon GO !

Utilisez un œuf et groupez vos évolutions

Tout d'abord petit rappel, à quoi sert l’œuf ? Et bien c'est simple, lorsque vous l'utilisez vous obtenez 50% d'xp supplémentaire pendant 30 minutes.

Grouper vos évolutions pendant ce laps de temps vous permet ainsi de multiplier l'XP de chacune d'entre elle !
Ainsi dans la vidéo vous pouvez voir qu'en 20 minutes j'ai gagner pret de 35.000 XP, me faisant passer du niveau 15 au niveau 17 !

Ne faites que des évolutions de stade 1

Dans pokémon l'xp lors d'une évolution est toujours la même, que ça soit une évolution de stade 1 à 12 bonbons ou une stade 2 à 50 bonbons !

Prenons un exemple concret, roucool :

  • Pour evoluer un roucool en roucoups il vous faut 12 bonbons
  • Pour evoluer un roucoups en roucarnage il vous faut 50 bonbons

Ainsi, que je fasse évoluer 2 roucools en roucoups ou un roucool en roucoups puis en roucarnage, je gagnerai le meme montant d'XP alors que j'aurai consommé 24 bonbons dans le premier cas contre 62 dans le 2eme !

Il n'y a donc pas d’hésitation à avoir lorsque notre but est l'XP pure !

Bon jeu :)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58306.22
ETH 2596.07
USDT 1.00
SBD 2.39