New little lamp 💡 Chun-Li FR/EN =^-^=

in #gaming6 years ago

HelloOo =^-^=

Petite présentation du jour pour cette lampe en pixels 👾

Chun-Li : Street Fighter 🥊

Small presentation of the day for this lamp in pixels 👾

IMG_1729.JPG

Bon on est d'accord je l'ai pas acheté dans le but de m'en servir comme une lampe 💡xD mais juste en décoration et parce que j'adore ce personnage 🖤

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Well we agree I did not buy it in order to use it as a lamp 💡xD but just decoration and because I love this character 🖤

IMG_1730.JPG

Et on est aussi d'accord qu'on ne reconnaît pas très bien Chun-Li non plus xD 🙈

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

And we also agree that we do not recognize Chun-Li very well either xD 🙈

IMG_1732.JPG
IMG_1733.JPG

Mais c'est pas bien grave on dira que la boîte est belle 😅

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

But it's not bad we say that the box is beautiful 😅

IMG_1731.JPG

Vous en pensez quoi ??

What do you think about this ??

Sort:  

J'aime bien chun-li aussi! (Yahhh! Yahhh! => bon c'est dur de reproduire le son par écrit... Mais en vrai je le fait super bien ). Et j'aime bien les pixels. Mais là euh... c'est vraiment pas du tout ressemblant 😅. Ils ont un peu abusé non ?

xD

Oui j'avoue on dirait pas elle xD mais comme je disais la boîte est belle 😅

Ils auraient dû la faire plus grande peut être qu'elle aurait été mieux faite et plus ressemblante 🤔

Molto carina ,io colleziono alcuni Funko PoP 8 bit

You should make a post that we can all see your Funko !!

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69266.11
ETH 3871.54
USDT 1.00
SBD 3.72