Les Sims 4 sur Ps4 FR/EN =^-^=

in #gaming7 years ago

HelloOo =^-^=

Jeu du soir Bonsoir :

Les sims 4 sur Playstation 4

Evening game , good evening ⤴️

IMG_0413.JPG

Ce n'est pas du tout un jeu que j'ai l'habitude de faire , d'ailleurs je n'avais jamais joué aux Sims de ma vie xD
Donc c'est une grande première pour moi !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

It's not a game I'm used to, I've never played Sims in my life xD
So it's a big first for me !!

IMG_0416.JPG

C'est pas un jeu qui m'attire à la base , j'ai jamais voulu me lancer dessus car j'avais pas envie d'y passer des heures ... je passe déjà assez d'heures par jour sur différentes consoles et différents jeux , alors perdre mon temps sur ça ... ça ne m'intéressait pas xD

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

It's not a game that attracts me to the base, I never wanted to start it because I did not want to spend hours ... I spend enough hours per day on different consoles and different games, so wasting my time on that ... it did not interest me xD

IMG_0417.JPG

Donc comme il ne faut pas mourir bête et juger sans connaître , je l'ai pris pour tester ... je l'ai commencé donc hier soir en pensant y jouer quelques minutes et le lâcher après !!
Et finalement le quelques minutes est devenu quelques heures , j'ai passé 4h dessus hier , et je vais me le continuer ce soir et demain quel malheur !! Ce jeu est un peu addictif arghhhh moi qui voulait pas perdre mon temps sur un jeu comme ça xD

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

So as not to die stupid and judge without knowing, I took it to test ... I started so last night thinking to play a few minutes and let go after !!
And finally the few minutes became a few hours, I spent 4 hours yesterday, and I will continue it tonight and tomorrow what a misfortune !!
This game is a bit addictive arghhhh me who did not want to waste my time on a game like that xD

IMG_0420.JPG

C'est un peu comme animal crossing que je ne voulais jamais faire de peur que ça me plaise finalement xD et animal crossing j'y ai passé des mois !!

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

It's a bit like animal crossing that I never wanted to scare that I finally like xD and animal crossing I spent months !!

IMG_0421.JPG

Avez-vous déjà joué aux Sims ??

Have you ever played Sims ??

Sort:  

Congratulations @charline! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of upvotes

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Sims is one of my favorites video games. Is really fun to build your own house and purchase furniture to put it nicer, make npc friends to create the biggest party with pizza and music, also, if you are interested in earn money you can develop our PJ knowledge to earn more in our job. The only thing that i don't like is, that your personal pj die after all that effort to build the house and earn money to create a pool, so the PJ son's will be enjoying the heritage.

Cool a person fan of this game 👍

I barely start last night and played 4h but it's crazy all the possibilities offered by the game !!

There are so many things to do, skills to acquire ...

I will spend months on it !!

Les sims, un de mes souvenirs de jeux les plus anciens (les Sims premier du nom ^^) j'ai aussi joué aux sims 3. J'aime bien mais c'est vrai que c'est addictif, et en fait je me rend compte que je passais + de temps à créer mes familles et à créer la maison que de jouer ensuite avec eux xD !

Ah ouai toi t as commencé avec le premier xD
Puré oui je vois le truc t es plus customisation aménagement ... moi c est pareil si y'a ça dans un jeu je suis morte c est fini xD

C'est pour ça j'ai jamais voulu y jouer sachant que j'allais rester dessus après juste pour avoir tous les objets tous les meubles meilleure maison etc xD

Bin c'est mort xD je l ai pris hier soir et j'ai du rester 2h sur les 4h à faire que ça regardé tous les trucs possibles à acheter et améliorer ma maison xD
N importe quoi jte jure xD

Du coup j adore ça j avais fait animal crossing happy home designer y'a 2 ans quand il est sorti pff laissé tomber je suis restée des mois j'ai même acheter les cartes animal crossing les amiibos et tout xD

Je me suis même cachée le jeu !!

Là les sims c'est bien parti pour être pire xD

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65762.46
ETH 2656.88
USDT 1.00
SBD 2.81