Mémoire de jeu : Mutant Hockey League sur Sega Genesis (FR)

in #gaming6 years ago

English version tomorrow

Je vais vous parler d’un jeu que j’ai joué beaucoup dans ma jeunesse et c’est mutant hockey league que j’ai jouer sur genesis (Mega Drive). Le jeu est sortie en 1994 et developper par Electronic Arts.

Le jeu est une une copie fantastique et plus violente du célebre NHL 94. C’est un jeu de hockey et les joueurs proviennent de 4 espèces soient : Trolls, mort-vivants, robots et squelettes. Aussi, certains joueurs, ont des noms similaires aux jeux nhl 94 exemple : zaromir zagr et etc . Les arenas ont des obstacles comme des trous sans fin , des mines et etc. Les joueurs peuvent prendre des armes telles que : haches, chainsaws, massues et etc. Il y a des combat aussi comme au hockey. Lorsqu’une équipe n’a plus assez de joueurs elle perd par forfait.

Ce jeu est fait par la même équipe qui a produit le jeu mutant football league. Dernièrement, il y a eu une suite du jeu mutant football league espérons une nouvelle version du jeu de hockey.

Malheureusement, je n’ai plus ce jeu il vaut actuellement environ 100$ (cartouche et la boîte). Par contre, je joue avec une cassette everdrive.

Sort:  

100$ pour un jeu? Argh! Je ne te blâme pas d'utiliser une Everdrive pour y jouer. Par contre, j'espère que ce n'est pas une Mega Everdrive X7 (v2) car apparemment, un défaut de conception du modèle fait qu'une utilisation prolongée peut raccourcir la durée de vie de ta console.

ah bon, je ne savais pas. merci pour l'info c'est le modele que j'ai.

Ça fait plaisir. Si tu veux en savoir plus, voici un article sur les problèmes de certains Everdrives par René, un ingénieur de db-electronics qui est connu pour ces produits sur les vieilles consoles:
https://db-electronics.ca/2017/07/05/the-dangers-of-3-3v-flash-in-retro-consoles/

Personnellement, ça me fait chier aussi car j’ai découvert tout ça longtemps après avoir acheté une Mega Everdrive X7.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62938.05
ETH 2552.06
USDT 1.00
SBD 2.63