You are viewing a single comment's thread from:

RE: Slay the Spire, un Hearthstone à la sauce roguelike

in #games7 years ago

Merci pour cette critique ! C'est loin d'être mon style de jeu mais ça pourrait intéresser ma sœur, je lui en parlerai quand j'en ai l'occasion ;D

Petite idée pour la mise en forme du résumé à la fin. Pourquoi ne pas le présenter sous la forme d'un tableau à deux colonnes (Points positifs | Points négatifs). Ça me fait penser au format de la catégorie "Les notes" des tests sur JVC et c'est comme ça qu'ils résolvent le problème de lecture. Parce que là j'ai mis un peu de temps à comprendre que les points 3 et 4 de la première liste avaient un rapport avec les points 3 et 4 de la deuxième.

Sinon, encore merci pour la critique ! Continue comme ça ! :D

Sort:  

Merci pour ton commentaire. :D

Et tu as tout à fait raison sur la forme, je vais éditer ça et il faudra vraiment que je me mette au Markdown pour la suite. C'est pas les tutoriels qui manquent en plus sur Steemit.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60531.60
ETH 2905.83
USDT 1.00
SBD 2.33