You are viewing a single comment's thread from:

RE: 35°C in Brussels...

in #fun6 years ago

Oui cela existe. Mais je ne sais pas si c'est disponible dans le commerce normale 🤔 J'ai fais quelques expédition sous cette température sans ces tentes (car c'est des installations fixes pour des campements par exemple), je peux te dire que c'est l'enfer ces chaleurs extrêmes.
J'ai été aussi en jungle pile sur la ligne de l'équateur. Je préfère de loin la jungle que les chaleurs désertiques. Après faut supporter être trempé toute la journée et les pics de 90% d'humidité...
As-tu déjà voyagé dans ce type de condition @roxane ?

Sort:  

Coucou @florian.peltier, jamais voyagé dans ces conditions non...
(Donc oui, tu me fais rêver, mais pas sur que je voudrais tester de me sentir trempée toute la journée :D)

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 61821.21
ETH 3068.39
USDT 1.00
SBD 3.84