You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tous mes voeux de frontières pour 2018

in #frontieres7 years ago (edited)

Oui c'est la vison dominante de la frontière. C'est à dire justement la vision du mâle dominant d'aujourd'hui, ou de celui qui aspire à l'être, de nier l'utilité de celle ci. J'ai voulu rétablir l'équilibre, remettre l'humain a sa place qui est plus proche du grain de poussière que de l'unité. J'ai voulu lui démontrer que les frontières lui sont nécessaires. C'est que je lui souhaite pour 2018; en quelque sorte un peu d'humilité.
Les êtres éclairés que je connais font honneur à la différence, aiment l'autre et ça se voit, et ce qui se voit aussi c'est qu'ils aiment l'autre justement parce qu'il est autre, et c'est en ça qu'ils sont exceptionnels et éclairés. L'autre se définit par une frontière, sa frontière, ma frontière, et je pense sincèrement qu'elle doit être chérie, et non pas niée, voir même combattue. Tel est mon propos. Le mâle dominant rêve d'abolir les frontières, car sa vérité est la vérité.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59159.54
ETH 2599.32
USDT 1.00
SBD 2.42