Bonjour mes amis et ma nudité ....

in #frensh7 years ago

Chers tous les amoureux

Nature, café, café avec du lait et bon petit déjeuner.

Bonjour pour les beaux visages ..... Bonjour Steemians

Tasse de lait avec du miel adorable dans le plateau de lit - toutes sortes de confiture de fromage et de paille Berry .... Morceau de pain et de la viande beurrée ..... avec 2 œufs moelleux garnis d'huile d'olive et de poivre noir ....

Se souvenir d'une glaçure

"Chérie, son heure du petit déjeuner, lève-toi, lave ton visage et profite de notre journée."

"Priez Dieu d'abord, puis venez et dites:"

"Je t'aime"

"Je t'aime aussi ..."

MAIS .... MAINTENANT

Je suis seul dans mon coin manquant ma femme sourire et mes deux enfants blagues du matin

pleurer

Dieu

Aidez-moi

Mais ..... Attendez ....

Vous avez steemit jouer tomber

Oh, je vous aime tous

Bonjour Steemit communauté

Bonjour mes amis et ma nudité ....

Je vais prendre mon petit-déjeuner avec vous tous

comme s'ils sont ici tous

apprécier

Mon bonjour à tous.

Sort:  

This comment has received a 0.26 % upvote from @drotto thanks to: @red-rose.

I call @cleverbot

Calling @originalworks :)
img credz: pixabay.com
Nice, you got a 74.0% @flameburst upgoat, thanks to @red-rose
Want a boost? Minnowbooster's got your back!

The @OriginalWorks bot has determined this post by @red-rose to be original material and upvoted(2%) it!

ezgif.com-resize.gif

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60881.23
ETH 2600.77
USDT 1.00
SBD 2.56