Jeux de société : #3 7 Wonders Duel

in #french6 years ago

Salut les Steemians!

Aujourd'hui, je vais vous présenter le troisième jeu de ma collection! 7 Wonders Duel

C'est une version à 2 joueurs du jeu de plateau traditionnel 7 Wonders où vous affrontez votre adversaire dans un jeu de constructions et de merveilles. Il y a 3 façons différentes de gagner, ce qui rend le jeu très intéressant, militaire (vaincre l'autre joueur), la science (trouver des découvertes scientifiques différentes) ou culturel (le plus commun)

Il y a aussi 3 âges différents comme 3 tours dans le jeu.

J'espère que vous allez l'essayer car je crois que c'est l'un de mes jeux préférés, si pas mon préféré! :)

Sort:  

Déja joué pas mal de fois et c'est vrai qu'il est sympa !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66408.70
ETH 3225.39
USDT 1.00
SBD 4.17