Pneumatique

in #french6 years ago

images-6.jpg
Matelas Matelas gonflable Poupée gonflable Barbie Blonde Rose pétant Rose aux joues Rouge à lèvre Ongles rouges Vernis Vernissage Sage ? Sage ? Sage comme une image ? Douce comme un agneau Douce comme la Joconde Joconde, joconde Hypocondriaque. Connasse. Saleté. Saloperie Toutes des salopes Toutes des salopes Des idiotes Des manchottes Gauche comme un manche à balai Plate comme un manche à balai Moche comme un pou Poitrine Poitrail Volaille Viande Salade Régime Régiment de fromages blancs Blanc Blanche Blanche-Neige et les sept nains Arthur et les minimoys Minimoys Mini-moi Mimosa ? Mini-moi Je me fais toute petite, petite, Je fais mon trou Je m'y glisse comme une petite souris Poursuivie par un serpent Un serpent sillonnant Sillonnant les rues grises Les rues grises de Paris La nuit tout les chats sont gris Déguisés en souris Les fantômes de la nuit Hantent les rues de Paris Prédateurs obscurs Dans les ruelles obscures De cette cité obscure Obscurité des nuits Des nuits froides, glacées Hantée, terrorisée Par les félins des rues Je reste sur le cul Mes nuits sont blanches Blanches Blanche-Neige Blanche-Neige et les sept nains Déguisés en bovins Bauvineries Chauvinisme Bolchevique Victorieux Victoire Victoire Vis-toi Vivons, vivons encore Puisqu'il nous faut vivre Même si les nuits sont grises Sont grises et silencieuses Morose et amoureuse Je pleure Je pleure de douleur Dans la noirceur des draps Mes draps sales Car je suis sale Souillée Souillée comme une chienne Chienne Chienne de garde Gardes à toi Prends garde à toi petite fille Ta main sur mon cul mon point sur ta gueule Gueule Gueule Gueulons Gueulons notre douleur Notre cri Notre rage Vidons nos cœurs De toutes ces noirceurs Noirceurs imposées Imposées par vous Vous les félins de rues Les lucifers des rues Ruons-nous sur vous Plus de terreur, plus de rancœur Battons-nous ! Nous, chiennes de gardes Grognons, aboyons Aboyons contre le mal Le malin qui nous hante Qui nous a possédé Possédé sans demandé Pris de force Par surprise Ma force sera grise Grise Grisante Insouciante Insouciance de l'enfance

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 64038.60
ETH 3148.89
USDT 1.00
SBD 3.97