You are viewing a single comment's thread from:

RE: aide pour completer le profil

in #french7 years ago

Bonjour, je vous conseil d'aller voir les vidéos de @roxane pour vous aidez à comprendre. J'ai mis un certain temps à réussir à tout piger et c'est vidéo m'ont beaucoup servi.
Je ne sais pas comment vous avez entendu parler de Steemit, mais je suis bien intéressé à le savoir et surtout à vous connaître. Je vous recommande de faire un post d'introduction avec comme tag #introduceyourself et #fr. Comme ça, la communauté franco pourra vous trouver: un média social c'est toujours plus le fun a plusieurs. Pour savoir quoi écrire dans le post d'introduction, encore une fois, je vous recommande les vidéos de Roxane.

Au plaisir!

Sort:  

salut @lautre , merci pour ces 2 superbes idées, je vais suivre tes conseils.

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69788.22
ETH 3727.34
USDT 1.00
SBD 3.75