Lettre à mon bien-aimé

in #french4 years ago

Cher Michi

C'est incroyable comme tu m'as marqué depuis que tu es entré dans ma vie. Avec des sourires et des grimaces, mon être prend vie.

C'est incroyable que 3 mois et 16 jours se soient écoulés depuis que je vous ai écrit pour la première fois. 25 jours plus tard, nous avons commencé à parler. Et nous ne nous sommes pas arrêtés depuis.

Tu cours dans ma tête toute la journée, je vois ton sourire, j'entends ta voix et j'imagine à quoi ressembleront nos journées quand nous serons enfin ensemble.

Avec un «yepeta» de ma part, votre journée commence et se termine ainsi la mienne. 6 heures nous séparent et je ne perds pas espoir que ces 6 heures ne deviennent que quelques minutes, dans un trajet en taxi.

Malgré le fait que nous sommes maintenant occupés par nos tâches quotidiennes, ce moment où je vois la notification avec un message de votre part, arrête ma journée et je souris au message que vous m'envoyez.

Vraiment, la façon dont je pense à toi est incroyable, je fais des bêtises et je pense à quoi ça ressemblerait de le faire à tes côtés Comment réagirais-tu? Souhaitez-vous suivre le non-sens? Souhaitez-vous mettre le visage de "La Conda del Guacharo" et dire "Madura!"? Si c'est le dernier, je rirais, vous attraperais autour de la taille et vous embrasserais, rien de plus.

Tenir la main et se promener sans but dans le lac, manger de la glace. Asseyez-vous sur un trottoir et regardez les gens passer. Peut-être qu'on se moquera d'eux en espagnol pour qu'ils ne comprennent rien. Je rêve de beaucoup de choses avec toi.

Nous avons eu des nids de poule, mais nous avons réussi à en sortir. Tout n'est pas parfait, je ne suis pas parfait. Mais je m'efforce d'être heureux pour vous, de vous rendre heureux, de vous faire confiance en moi et que lorsque vous prenez ma main, vous vous sentez en sécurité, vous le transmettez et ne craignez pas que quelque chose de mal puisse arriver.

Ces lignes sont médiocres par rapport à tout ce qui me passe par la tête lorsque je vous nomme en interne, mais comme je peux, je vous la transmets.

Je t'aime belle Michi, je t'aime beaucoup. J'ai hâte de te le dire à l'oreille pendant que j'affecte tes cheveux pour que tu t'endormes.

Avec amour, Oscar.
21/06/20


image.png
Michi, 31/03/20

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66258.39
ETH 3170.93
USDT 1.00
SBD 4.07