Amour unique et sincère

in #french7 years ago

Sol beaoucoup parler avec mes amis sur les relations et nous devons réaliser que les gens aiment peut le voir de différentes façons, certains sont avec quelqu'un juste pour se sentir seul, certains ne cherchent que le plaisir au lit, tandis que d'autres voient la partie économique parce qu'ils voient que votre partenaire peut les acheter tout ce qu'ils veulent juste pour un gain personnel et il y a des gens qui sont seuls avec les autres à presumirlas avec votre ex ou un ami, incroyable mais vrai. Le temps passe et de plus en plus perdre cette belle façon de conquérir et faire preuve de respect, la confiance et la sincérité que d'être personne spéciale dans votre coeur.

Lorsque ces jours, ils étaient ensemble quel que soit le temps de la maison d'arrivée? Où est ce regard simple qui nous rend heureux jour? Où sont les limites sans amour passionné? Où étaient ces d'être des relations sérieuses dont nous rêvons tous?

Parce que non seulement laisser cette peur de donner tout, peu importe ce qu'on dit ...



Si vous saviez que je me réveille et je vais au lit en pensant à ces beaux yeux bruns, impatient à cette heure de la journée pour vous avec juste de voir mon corps est paralysé, cela, mais je suis avec les heures passent si du sens et partout où vous allez tous Je ne pense à vous est.



La technologie continue de croître, mais tout a ses bonnes et mauvaises choses. Nous devons réaliser que je vous AIME un par message n'est pas la même chose que faire en regardant le visage de cette personne, en voyant son sourire, ses yeux. Certains montrent leur amour via facebook twitter instagram ect, mais rien ne se compare à une lettre de votre cœur montrant nos vrais sentiments, les choses comment vous êtes perdus, des détails simples et humbles, mais il est très important de se rappeler que dans tous les ces réseaux sociaux peuvent continuer les communications avec les parents ou des amis qui ont décidé de vivre dans un autre pays.

L'amour est la chose la plus belle peut exister dans cette vie.


Source de l'image:

Sort:  

hello @gabo11 nice post , i hope we can be friend :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 59696.15
ETH 2618.35
USDT 1.00
SBD 2.41