Bitcoin-Pool.info #4

in #french7 months ago

Bonjour la communauté !

J'ai récemment achevé la rédaction des guides pour le minage sur Windows, spécifiquement pour les cartes graphiques Nvidia et AMD. J'ai créé un total de 10 guides pour les cartes graphiques Nvidia. Je vais vérifier s'il y a des programmes oubliés à inclure dans ces guides. Bien entendu, je tiens à souligner que nous ne publierons pas de programmes qui ne sont pas autorisés par les navigateurs.

En ce qui concerne les guides pour les cartes graphiques AMD, il y en a actuellement peu, principalement parce que je n'ai pas encore exploité de GPU AMD pour le minage. Cependant, je prévois de faire des recherches supplémentaires pour rédiger d'autres guides à ce sujet.

Pour le mois prochain, j'ai prévu de créer des guides pour les FPGA. Pour l'instant, je dispose de deux FPGA. L'un d'eux est un modèle plus ancien conçu pour le minage de Bitcoin. L'autre est le projet Atomminer AM01, connu pour son approche écoénergétique, ne consommant qu'un maximum de 20 watts. J'attends avec impatience de travailler sur ces guides.

J'ai également reçu un kit pour prendre des photos de mes machines de minage. Ces photos seront disponibles pour les FPGA et les ASIC.

Restez à l'écoute pour ces nouvelles ressources et guides à venir !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 70929.60
ETH 3846.14
USDT 1.00
SBD 3.51