Bitcoin-Pool.info #3

in #french9 months ago

Bonjour la communauté !

Je viens de terminer la partie sur le monde des CPU pour le moment. Je ne prévois pas encore de créer des mini-guides pour configurer les programmes afin d'optimiser leurs paramètres. Dans un avenir proche, je pourrais envisager de créer ces guides, qui sait... J'aimerais certainement créer un guide sur le minage de wallet, comme c'était à l'origine avant l'apparition des pools, pour donner une idée de ce que c'était en 2009. Mais pour l'instant, cela reste en suspens.

Je viens de commencer à créer des guides pour les cartes graphiques Nvidia sous Windows. J'ai actuellement réalisé 12 guides, chacun portant sur un programme différent pour le minage. Je vais améliorer le contenu de ces guides et ajouter 2 guides supplémentaires sur la mise à jour manuelle de toutes les cartes graphiques et l'installation du programme CUDA. Ensuite, je prévois de créer des vidéos pour accompagner ces guides. Je vais également examiner s'il y a des programmes intéressants pour lesquels je pourrais créer des guides, en veillant à ne pas me concentrer sur les forks d'autres programmes, sauf s'il s'agit d'un algorithme unique.

Les prochains guides que j'aimerais créer concernent les cartes graphiques AMD. Je ne suis pas très familier avec ces programmes, donc je prendrai un peu plus de temps pour les connaître davantage.

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71023.23
ETH 3852.08
USDT 1.00
SBD 3.49