You are viewing a single comment's thread from:

RE: Steemians Francophones "La liste" | French speaking Steemians List

in #french7 years ago

Hello Helena ! veux tu des francophones qui écrivent en français dans ta liste ou pas obligatoirement ? Parce que moi par exemple, je n'écris pas mes posts en français... ;-)
je connais @malik.roxane (post en français) et
@pipurilla (patrick ne post pas en francais mais en anglais et en allemand)

Je te souhaite une magnifique journée Hyacinthefleur.png bonne chance ma belle !

Sort:  

Barbara,

Je pense qu'il est intéressant de connaitre les francophones, qu'ils publient ou non en français. Je ne sais pas ce que tu en penses toi. Peut-être que cela existe déjà (?!)

oui bien sûr c'est interessant ! je ne sais pas s'il existe une telle liste, je poserais la question à @malik.roxane si j'étais toi ^_^ bisous et bonne nuit !

Oh adorable :-) <3 ! @barbara-orenya !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56111.00
ETH 2371.27
USDT 1.00
SBD 2.31