Lancement des Hashtag #freecontent et #freecontent-picture ou comment partager du contenu libre de droit au autre Steemer

in #freecontent7 years ago

Salut à tous, après mur réflexion sur comment faire pour partager et mettre en avant le contenu open source grâce à Steem voici mon idée.

Si vous voulez publier et partager du contenu open source, je vous propose de le mettre en catégorie principale : freecontent afin d’avoir une catégorie générale où l’on sait d’office que le contenu est réutilisable.

Ainsi que dans une deuxième catégorie (Hashtag) soit que vous créerez soit existante aillant comme commencement « freecontent - » et comme fin votre catégorie (explicite) 

Ex:  je propose de créer #freecontent-picture pour tout les contenus open sources en relation avec les images et photos.


Je vous propose quelques règles à suivre :

1 : Un seul contenu par poste avec une image et un titre explicite 

2 : Évitons les doublons

3 : Au moins un lien sans pub pour le téléchargement.

4 : Le lien vers la licence du contenu et une explication explicite des droits d’utilisation.

5: Indiquez si vous êtes le créateur du contenu

6 : Un lien vers cet article afin de donner envie de rejoindre la démarche.



Je suis impatient de lire vos avis et remarque sur cette idée.


PS : je voudrais traduire ce contenu dans plusieurs langues afin que tout le monde puisse comprendre et donner son avis sur le projet, si quelqu’un a les compétences pour telle ou telle langue je suis preneur 


À très vite ��


Sort:  

I love your post, thanks for sharing! I gave you a vote. I hope you enjoy it.

I'm very enjoy :)
Do not forget to re-steamer and add free content if you can: in #freecontent

Bonne idée

Merci :)
Je prévois de faire un site d'hébergement d'image et de contenus free pour les utilisateur de steemit.

Super nouvelle :-) Bon courage pour ton projet !

Hésite pas à Re-steemer :)
Et à rajouter du contenu a la catégorie freecontent !

Congratulations! This post has been upvoted from the communal account, @minnowsupport, by tibizness from the Minnow Support Project. It's a witness project run by aggroed, ausbitbank, teamsteem, theprophet0, someguy123, neoxian, followbtcnews/crimsonclad, and netuoso. The goal is to help Steemit grow by supporting Minnows and creating a social network. Please find us in the Peace, Abundance, and Liberty Network (PALnet) Discord Channel. It's a completely public and open space to all members of the Steemit community who voluntarily choose to be there.

This post has received a 7.02 % upvote from @booster thanks to: @tibizness.

Cool ! Un post en français ^^

Très intéressant le principe.
À suivre de mon côté j'ai surement quelques bouts de code et photos à partager avec le monde libre.

Nice post I am following you please follow back please

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63748.21
ETH 3314.18
USDT 1.00
SBD 3.90