You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Comment les réseaux sociaux et les médias sociaux vous rendent accros (1/2)

in #francostem6 years ago

Excellent article de fond et très bien écrit. L'impact des réseaux sociaux est souvent minimisé alors qu'il est pourtant bien réel. D'abord chronophage, puis perturbateur de concentration et enfin, qui modifie la perception que l'on peut avoir de notre entourage... Rien de trop "bon" pour nous et pourtant... je crois que s'en couper totalement n'est pas forcément la solution idéale, sauf pour ceux incapable de se modérer...

Perso, je n'utilise que quelques réseaux sociaux, un minimum. J'évite de poster des photos, sauf anonymes (sans visage) et je n'ai pas changé ma photo depuis plus de 10 ans! Pourtant, je suis intéressée à ce qui se passe avec mes proches, je suis les actualités... mais sans être constamment accrochée à mon smartphone... du moins, j'essaie ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 67411.34
ETH 3684.87
USDT 1.00
SBD 3.75