You are viewing a single comment's thread from:

RE: Parasitologie 2#: Un ver de 6 m (20 ft) de longueur dans les intestins d'un homme ?

in #francostem6 years ago

Bon, je ne peux pas dire être "fan" du sujet, surtout avant mon petit déjeuner, mais je dois reconnaître que tu nous en as fait un joli compte-rendu... Par contre, ta deuxième image me donne l'impression d'un plat de pâte genre tagliatelle!!! Lol... par contre, je n'y goûterais pas...

Une petite remarque toutefois... quand tu parles de "source confidentielle", peut-être que tu veux plutôt dire "source officielle" ?

Bel article en tout cas!

Sort:  
Par contre, ta deuxième image me donne l'impression d'un plat de pâte genre tagliatelle!!!
Hahaha ah oui j'ai pensé à la même chose quand j'étais en train d'écrire l'article :p
Une petite remarque toutefois... quand tu parles de "source confidentielle", peut-être que tu veux plutôt dire "source officielle" ?
Oui évidemment, en tout cas je l'ai modifié...

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 58010.39
ETH 2457.12
USDT 1.00
SBD 2.34