You are viewing a single comment's thread from:

RE: La science médico-légale: Déterminer la cause de la mort

in #francostem6 years ago

J'ai déjà pu assister à une autopsie et c'est assez impressionnant tout ce qui peut être déduit à partir de l'examen d'un corps... C'était un accident sur un lieu de travail, on avait une bonne idée de ce qui c'était passé simplement en voyant les lieux de l'accident, mais l'examen physique a pu vraiment apporter des précisions intéressantes sur la cinétique.

J'y ai assisté une fois, j'ai beaucoup appris, mais je ne répèterais pas l'expérience!

Sort:  

Pour moi, c'était une belle expérience qui a été terrifiante au début. La victime était un homme trouvé noyé dans une rivière , on a cherché la présence des signes de lutte sur le cadavre. À la fin, Il paraît qu'il a juste essayé de se baigner et malheureusement pour lui, il n'a pas pu supporter le courant hydrique énorme. En observant l'ouverture du cadavre, ce jour, j'ai appris que l'être humain n'est pas si spécial ni si différent.

... Il n'en demeure pas moins une machine fascinante!!!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.032
BTC 58034.65
ETH 2448.81
USDT 1.00
SBD 2.38