You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Physarum polycephalum : "le blob"

in #francostem6 years ago

Salut Yann, Tu poursuis admirablement sur ta lancée: des articles passionnants accessibles à tous! Bravo! Je me souviens d'une partie de "l'Appel de Cthulhu", un jeu de rôle où nous avions imaginé une telle créature avec une bande de copains...Huhuhu....! C'était il y a une vingtaine d'années...Quand on voit les progrès au niveau des sciences moléculaires, en France notamment, on se dit que tout devient possible!

Sort:  

Merci beaucoup @floxe pour ton soutiens ! J'espère lire ton article bientôt ! Bon, je sais déjà qu'il va m'intéresser.
J'ai déjà eu un avant goût sur discord ;-) à bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 64294.06
ETH 3427.66
USDT 1.00
SBD 2.59