You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le montage d'un Ordinateur

in #francostem6 years ago

Assez bon "tuto" dans l'ensemble mais te connaissant je sais que tu peux faire mieux (je vais passer le point de l'orthographe parce que tu as vraiment du mal) mais par exemple tu devrais éviter de mettre des photos floues parce que c'est moche quand même un doigt qui se dédouble ou une boîte de processeur vachement trop lumineuse. Après, les graphismes avec paint... Tu peux le faire je te l'accorde mais au moins utilise un remplissage de cercle plus joli que ce truc qui ressemble à de la craie dégueu. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal car tu sais pertinemment ce que tu dis, le seul problème c'est la façon de l'amener. donc je dirais : perfectible

Sort:  

Le fond je le trouvais moins dégueulasse que les autres.
La manière de l’amener j'en vois pas de problème mais je vais te croire <3
Et les deux seul photo flou c'est photo que je pouvais pas reprendre donc je l'ai ai prise quand même

Coin Marketplace

STEEM 0.35
TRX 0.12
JST 0.040
BTC 70753.86
ETH 3589.34
USDT 1.00
SBD 4.75