You are viewing a single comment's thread from:

RE: # Le biomimétisme et les mathématiques ! # 1ère partie

in #francostem6 years ago

Excellent post!
Le biomimétisme et les mathématiques ont longtemps obsédé de nombreux scientifiques comme Léonard de Vinci.
Pour ma part, je ne peux m'empêcher d'y penser à chaque fois que j'achète un chou romanesco.
Ah ... La belle structure fractale que voilà ! !

Sort:  

Merci beaucoup Duke77 :)
Belle référence à Leonard de vinci ! Tu as raison les 2 sont liés pour beaucoup de choses...
En plus c'est assez bon ce chou romanesco ;)

Bonjour @guga34 et @duke77 ! Je ne connaissais pas du tout le biomimétisme mais je trouve ça super intéressant !!! Par contre je ne comprends pas le lien entre le chou romanesco et Léonard de Vinci ! ;) Quelqu'un peut m'éclairer ?! A moins que la réponse soit dans le futur article ! :P

@doucedou, je pense que le lien est l'art. Tu ne trouves pas que ce chou est une œuvre d'art? Ceci étant dit, il possible que ce ne soit pas ça le lien. 😀

Merci @duke77, et bien pour le chou tu ne trouve pas que c'est de l'art ? :) Sa conception est formidable...
La suite de l'article sera sympa ;)

Ah oui d'accord je comprends ! Oui absolument, il est magnifique ! Un plaisir pour les yeux et les papilles ;) !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60986.03
ETH 2921.26
USDT 1.00
SBD 3.57