You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Raspberry Pi VS Arduino : Lequel choisir ?

in #francostem7 years ago

Trés bon article. J'ajouterais cependant que les clones d'arduino ont souvent l'avantage d'être très peu cher, comme par exemple les Arduino nano présentes sur banggood.com (5 Arduinos nano pour moins de 15€). Du côté des Raspberries Pi on peut aussi trouver des cartes concurrentes chez Pine64 qui sont plus performantes et dans les même gammes de prix mais sont plutôt destinées à de l'informatique pour de l'utilisation en temps que serveur média (je possède d'ailleurs un Rock64 qui remplace ma Rpi3 pour héberger mon site internet).

Sort:  

Merci :) C'est vrai que je n'ai pas insisté sur la différence de prix entre les clones et les officielles je vais en parler dans un prochain article à propos d'Arduino. Concernant les Pine64, je ne connaissez pas, je vais me renseigner

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60569.85
ETH 2584.47
USDT 1.00
SBD 2.69