Un punk à la campagne

in #francophone7 years ago

J'ai habité en ville toute ma vie , parcouru la planète comme batteur dans mes groupes de punk rock , citadin jusqu'à l'os , lorsque soudain , l'appel de la campagne se fasse sentir...

Je quitta donc la ville en 2015 et me dirigea vers les Cantons de l'est (sud est de Montréal ) avec ma femme et 2 enfants .

J'apprends maintenant comment survivre dans un environnement austère.

Ces courtes capsules sans prétentions suivent mes essais-erreurs , un gentleman farmer version punk rock ...

Épisode 1 : Sans grelinette

À bientôt!
punk.png

Sort:  

Hey monsieur le punk à la campagne :-D J'adore ta photo et ton accent québécois & le passez un petit coup de fourche a mis de la bonne humeur pour TOUTE ma journée :-D Merci d'avoir envoyé du soleil jusqu'en Belgique !
Je me suis même abonnée à ton profil Youtube ! Avec hâte de découvrir la suite !!! La musique de fin est génial ! Continue ! :-D

ps: quand tu postes en français, poste avec le #FR pour être vu par un maximum de monde !

merci ! bien heureux d'avoir créé un sourire !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56714.19
ETH 2341.70
USDT 1.00
SBD 2.37