CHALLENGE DES COULEURS ... LE LUNDI ROUGE ... JE PEUT ENREGISTRER DES FRAMBUES

in #france7 years ago

COMMENT À UNE RASPERRE FRAISE SUNDAE! MIAM!!!!

figure-raspberry.jpg

Sooooo, j'ai toujours voulu cultiver un jardin. Mais je n'ai pas de pouce vert, et je ne pouvais rien faire grandir! Mon mari et moi avons essayé cette année avec des plants de framboises.

JE SUIS EXCITÉ Nous avons grandi des FRAMBUES RUISSELLES! YAY! Nous avons donc célébré avec une RASPBERRY SUNDAE fraîche!

Y at-il quelque chose que vous avez toujours voulu faire, mais n'avez-vous pas encore? Juste aller le faire !!! Si je peux cultiver des framboises, vous pouvez faire tout ce que vous voulez aussi!

J'espère que vous vivez aujourd'hui, comme il n'y a pas demain! Avez-vous un merveilleux lundi! ..... Parce que la vie est un donut!

UPVOTE & SUIVEZ-MOI

Sort:  

Thank you again, very nice pics of you @startminingtoday

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 58503.45
ETH 2594.59
USDT 1.00
SBD 2.45