Femme sublime

in #france6 years ago

Salutations aux amis, je dois vous dire que dans ce monde où il y a tant de bassesse, de mal, de corruption, de tristesse et d'abandon, il y a des facteurs qui rendent tolérable le fait d'y vivre et l'un d'eux est la femme.

Depuis les temps anciens, les femmes ont été un pilier fondamental du développement humain, non seulement parce que sans elles la reproduction humaine est impossible, mais parce que la bêtise de l'homme ne lui a pas donné droit depuis le début, elles ont été la raison de la victoire dans les guerres, le succès des plus grands inventeurs, car quelque chose dit toujours que derrière un grand homme il y a toujours une grande femme mais je pense qu'un homme ne peut être grand sans une femme de valeur à ses côtés.

Ces jours-ci, heureusement, les femmes ont réussi à se tailler une place dans la technologie et la société et cela a été un facteur fondamental pour le progrès actuel, ce n'est pas par hasard que c'est le moment du plus grand développement technologique de l'humanité.

Dans mon cas, je dois avouer que je suis un fervent admirateur des femmes, de leur capacité à concevoir, de leurs idées novatrices pour le développement du monde, de leurs beaux sentiments. C'est un privilège pour moi d'être accompagnée pendant près de 16 ans par une femme merveilleuse, et chaque fois que j'en ai l'occasion, je me rappelle combien je l'aime et combien elle est importante pour moi, elle a été mon pilier dans les moments difficiles. belle de ma vie ... ma fille.

Je leur dis aux femmes qui lisent ces lignes, luttez pour leur indépendance, ne vous laissez pas maltraiter par personne et vous battre pour leurs idéaux, leurs carrières et leur vie. Je dis aux hommes, je les apprécie, je les aime et je ne manque jamais l'occasion de les faire se sentir spéciaux parce que même si parfois nous sommes insouciants, ils sont ... la chose la plus belle, la plus précieuse et la plus spéciale de ce monde.

Nous lisons

MUJERES.jpg

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 61143.11
ETH 2928.78
USDT 1.00
SBD 3.56