Sort:  

Je te remercie ton article est intéressant, j'essaye petit à petit d'assimiler le fonctionnement de Steem. Mais j'ai du mal avec la recherche de visibilité, je pense qu'aller chercher les upvotes autrement qu'en proposant des articles de qualité est un peut triste. C'est pas vraiment ce que j'attends de Steem je crois mais mon avis évoluera probablement :).
Pour les communautées je commence à en trouver un peu, mais ça reste fastudueux et au premier abord on ne trouve pas grand chose, à mon avis c'est important de continuer à publier en français et de s'affirmer sur la plate-forme.

je pensai comme toi au début. La qualité c'est quoi? chacun à ses critères et pas grand monde vient ici pour lire, mais comme partout c'est la persévérance qui ouvrira ta route, chacun la sienne, à plus

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68289.77
ETH 2645.31
USDT 1.00
SBD 2.70