ZADD Notre Dame des Landes et notre "etat de merde" quelle droits de l'homme

in #france6 years ago

La ZAD a besoin de soutien. Moi je suis entrain de me demandé comment les rejoindre et si c'est possible. Les français divisée comme le peuple Européen qui existait bien avant l'Union Européen ne vas emmené que des pertes de droits au points ou le pays "des droits de l'homme" est un pays policier et militaire. Ce n'est pas une blague c'est une HONTE. Faudrait effacé cette idée que nous avons des droits car ils ont était prise peu a peu par les banquiers, les entreprises pharmaceutique qui sont soutenue par l'État qui nous force a se vacciné a risque de perdre nos enfants. ON VAS OU LA? La DGSE a récemment dis que nos français sont entrain d'être catégorisé en terroristes ? Est que Notre Dame Des Landes, c'est ça leur exemple ?

Ou qu'elle q'un qui dit come moi l'autre jour:

"Je constate que depuis que quelques compteurs Linky ont etait posé dans mon petit village, en haut d'une montagne en Provence les oiseaux ne viennent plus" a sûrement c'est un amalgame. Non. Est ce que de dire ça en France fait de moi une "terroriste" française ? Car je constate après des années des oiseaux devant ma terrasse du jour au lendemain il parte et en même temps que les Linky sont installés, je doit être parano ou une menace car j'utilise mon cerveau ?

N'importe quoi. Grève général.

https://zad.nadir.org/article515

#sergemallet #lepouvoirdelouvrier #france #zad #zadd #macron #eu #censure #tyranny #dgse #etatdurgence #drones #5G #policestate #nom #nwo #linky

Poste original a https://www.minds.com/newsfeed/831136083548241920

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66552.34
ETH 3451.80
USDT 1.00
SBD 2.65