Bitconix Info 20-10-2016

in #francais8 years ago (edited)

Retrouver dans cette vidéo les informations autour du bitcoin et des cryptos en date du 20/10/2016

Au Sommaire

  1. Les Elections américaines
    source => Site de la Fec

  2. L'ETF des frères Winklewoss
    source : Reuters
    Banque Vontobel

  3. Japon Fin de la taxe sur les ventes de bitcoin
    source : Le journal Nikkei
    Le Japan times

  4. Mitsubischi Financial Group test sa blockchain privé en payant ces salariés en OOIRIE
    source : CNBC
    Wallt Street Journal
    Kabu.com

  5. La BCE veut augmenter le contrôle sur le bitcoin
    source : Rapport de la BCE

  6. En Inde, Coinsecure à lancé son application sur android
    source : Finance magnates

  7. Hardfork d'Ethereum

  8. Le cours des monnaies au 20/10/2016
    Bitcoins 575 depuis la dernière vidéo -1.2% sans doute du aux ralentissement du réseau ainsi qu’au rapport de la BCE dont je vous ai parlé précédemment
    Ethereum 11.10€ +2%
    Litecoin 3.45 -2.8%
    Monero 6.28 +2.1%
    Ripple €0.007970

Sort:  

Bonjour, je fais partie de SteamTrail et j'essaie de promouvoir le contenu français sous les tags #fr #Francais et #french.
J'ai apprécié ton post et j'aimerai le placer en évidence sur notre chat dans le but de te rapporter un maximum de vote!
Néanmoins quelques apports esthétique ainsi que citer tes sources sont des conditions nécessaires pour me permettre de promouvoir ton post. Si tu désires plus de renseignements, je suis disponible.
Tu peux toi aussi Rejoindre French-Trail
Bonne continuation et à bientôt.

Qu'entends tu par apports esthétique ?
Sinon mes sources sont cité dans la descriptions (les liens des dites internet en question)ou alors intégré dans la vidéo directement
Dans tous les cas merci pour ta proposition

J'entends par la l'utilisation de

Titres et entêtes

bien mis en évidence, quand aux liens ok mais ne pourraient-ils pas être sous cette forme? Pour ceci utilise Markdown. Bref je trouve le contenu intéressant mais un peu brouillon ;)
Merci

Ah ok ok, mais faut savoir qu'à l'origine c'est mon brouillon de ce que je dis dans la vidéo. Cela n'était pas destiné à être lu ^^

Je vais arrange r ça.

tu fais bien sur comme tu veux :) il n'y a aucune obligation. J'essaie juste que ton post entre dans les conditions pour que je puisse le reposter à mon tour.

Salut @bitconix je suis sur mon smartphone et je voudrais transmettre l'URL de ton post sur l'ordinateur je le trouverais ici pas tu sais comment faire ?

Tu peux retrouver ma vidéo sur youtube en tapant bitconix info.
Ensuite tout ce qu'y est écrit ici est dans la description.
En espérant t'avoir aidé.

J'ai adoré la vidéo et viens de m'abonner à ta chaîne YouTube pour m'informer et apprendre, car je suis un néophyte en ce qui a trait aux crypto-monnaies.

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58478.56
ETH 2523.24
USDT 1.00
SBD 2.36