You are viewing a single comment's thread from:

RE: Comparez-vous seulement à votre vous du passé – Ma philosophie Steemit

in #fr6 years ago

Wahouh, bel article ! Tout ce que tu dis est totalement vrai... Je ne sais pas quoi répondre...
C' est vrai que beaucoup se comparent, mais au final en effet cela ne sert à rien.
Moi, je pourrais me dire : X gagne plus que moi avec des articles 10 fois plus petits !!! Mais il faut que je me dise : C'est déjà bien ce que je gagne, je ne pensais pas gagner autant au début.

Maintenant je vais partager cet article !

Merci !

Sort:  

Oui @zonguin, cet article est très juste. Je l'aim aimé à la première lecture. J'ai eu si fort envie de vous le partager... La comparaison tue. L'injustice aussi. Et sur Steem tout cela est si flagrant... Si démotivant. Mais au final, ce n'est que ce qu'on peut observer dans la société.
soyons heureux de ce que nous avons déjà. Et faisons surtout ce qui nous rend heureux.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 56299.59
ETH 2984.21
USDT 1.00
SBD 2.22